Membres du club

Spécial club

Sur le site du comité de l’Oise, j’ai ajouté un « quiz débutants » (à droite sur la page d’accueil, en dessous de l’encart sur la chaîne youtube). 10 questions y sont tirées au hasard parmi une trentaine pour l’instant. Sur ma lancée, me suis amusé à en faire un ici, mais seulement sur 11 questions fixes …

Spécial club Lire la suite »

In memoriam – Fabrice

Nous avons le regret de vous annoncer le décès de Fabrice Tabary, ancien membre du club. Dynamique et souriant, il venait régulièrement aux entraînements du samedi après-midi avec son fils Antoine auquel il avait transmis sa passion du noble jeu. Informaticien, Fabrice était parti vivre en Tunisie et continuait bénévolement de s’occuper du site web …

In memoriam – Fabrice Lire la suite »

2ème samedi au club

Très bonne ambiance au club avec de nouveaux arrivants : Marlène qui est motivée et va certainement très vite progresser, Bharat déjà venu samedi dernier, le jeune Vincent qui a de bonnes bases et Arthur qui revient s’appliquant en compagnie d’Amin chez les encore plus jeunes. Voici une position que nous avons regardée en dernière …

2ème samedi au club Lire la suite »

Reprise des activités le samedi 5 septembre

L’Echiquier beauvaisien reprendra ses activités le samedi 5 septembre prochain à partir de 14 h comme d’habitude à l’Espace Argentine. Nous commencerons cette nouvelle saison par la tenue de l’assemblée générale ordinaire. Le respect des gestes barrière sera de rigueur : apporter son masque, distanciation et gel hydroalcoolique. Tous les adhérents licenciés durant la saison …

Reprise des activités le samedi 5 septembre Lire la suite »

In mémoriam – Anouar

C’est une bien triste nouvelle que nous avons apprise hier soir : Anouar nous a quitté, vaincu définitivement par la maladie. Tous les amateurs du jeu d’échecs du département connaissent Anouar. Chaleureux, passionné, intelligent, Anouar cumulaient les qualités. Au club, outre jouer, il avait durant de longues années dispensé des cours. Beaucoup de joueurs de …

In mémoriam – Anouar Lire la suite »