Mois : février 2020

L’Echiquier beauvaisien à l’ASCA – Annulée

EN RAISON DE L’ACTUALITE, LA MANIFESTATION EST ANNULEE Le samedi 7 mars 2020, en partenariat avec l’ASCA et dans ses locaux, l’Echiquier beauvaisien organisera un après-midi « Echecs ». Ce sera une des manifestations de l’opération « La semaine au féminin » proposée par la Fédération Française des Echecs. L’association ASCA se trouve au 8 avenue de Bourgogne, à …

L’Echiquier beauvaisien à l’ASCA – Annulée Lire la suite »

Grand Prix de l’Oise à Maignelay-Montigny

Soixante participants dont six beauvaisiens se sont rendus à Maignelay-Montigny pour jouer aux Echecs sur un « plateau picard ». Nos représentants étaient composés de : trois cadets, deux vétérans et un senior plus. Cinq d’entre nous sont des habitués de cette compétition mais pour Clément c’était une première qu’il a passée avec brio en réussissant à …

Grand Prix de l’Oise à Maignelay-Montigny Lire la suite »

Coupe 2000 : une motivation payante

Une équipe motivée s’est déplacée à Boulogne sur mer pour jouer la phase interdépartementale de la Coupe 2000. Elle était composée de : Thomas, Roberto, Maxence et Diego (le grand capitaine qui l’a emmenée à bon port). Sur douze équipes engagées une seule venait de Picardie et toutes les autres du nord Pas de Calais. …

Coupe 2000 : une motivation payante Lire la suite »

Une bonne entente

Le club de Beauvais s’investit concrètement dans la politique du développement du sport féminin voulue par la fédération et relayée par la ligue. C’est ainsi que sous l’impulsion d’Eveline et d’Anatole, le Comité Directeur a décidé d’organiser plusieurs manifestations centrées sur les féminines. C’est ainsi que, pour la Picardie, la Coupe de la Parité s’est …

Une bonne entente Lire la suite »