Coupe 2000 : une motivation payante

Une équipe motivée s’est déplacée à Boulogne sur mer pour jouer la phase interdépartementale de la Coupe 2000. Elle était composée de : Thomas, Roberto, Maxence et Diego (le grand capitaine qui l’a emmenée à bon port).
Sur douze équipes engagées une seule venait de Picardie et toutes les autres du nord Pas de Calais.
Le club organisateur présentait pas moins que 5 équipes et le hasard des appariements a fait que Beauvais a rencontré trois d’entre elles.
A la 1ère ronde Beauvais marquait 4 points contre la 5ème équipe de Boulogne.
A la 2ème ronde c’est l’équipe 2 de Boulogne qui remportait la victoire sur le score de 2 à 0. Roberto et Maxence arrivaient à annuler contre des adversaires classés au-delà de 1800 points Elo et permettaient à notre équipe de soigner son départage.
A la 3ème ronde Beauvais renouait avec la victoire sur le score de 3 à 0 (Maxence faisant à nouveau nulle).
Beauvais finit à une belle 4ème place et comme c’était l’unique équipe picarde présente, se qualifie pour la phase interrégionale.
Roberto nous a fait découvrir un lien insoupçonné entre Boulogne et Beauvais.
Le local de notre club est situé dans le quartier Argentine et Boulogne possède une imposante statue du libérateur de l’Argentine : le général San Martin.

1 réflexion sur “Coupe 2000 : une motivation payante”

  1. Merci Dominique pour la rédaction des articles. Félicitations à l’équipe de Diego d’autant plus que sur le papier ce n’était pas gagné d’avance. Jeunesse + expérience + motivation = beau résultat !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.