Week-end de la rentrée : AG et fête du sport

Après cette longue interruption due à la crise de la COVID, l’Echiquier beauvaisien reprendra ses activités le samedi 4 septembre prochain à partir de 14h00 comme d’habitude à l’Espace Argentine. Les entraînements auront lieu dans les salles n° 3 et 117.

Le respect des gestes barrière sera de rigueur (passe sanitaire obligatoire à partir de 18 ans, masque obligatoire à partir de 12 ans,…). Tou(te)s les joueuses et les joueurs des années passées comme les nouveaux et nouvelles sont les bienvenu(e)s.

ASSEMBLEE GENERALE
Tou(te)s les adhérent(e)s licencié(e)s durant la saison 2020 – 2021 sont  convoqué(e)s ce samedi 4 septembre à 15h00 dans la salle 60.


L’Echiquier beauvaisien a été invité à participer à la manifestation « SPORT EN FETE » qui aura lieu au plan d’eau du Canada le lendemain dimanche 5 septembre.

Plus de 60 associations sportives y seront présentes. Nous serons placés dans le village n° 2 . Voir plan. Nous pourrons y présenter les activités du club, dans l’espoir de donner envie de pratiquer le noble jeu, et aussi de recruter quelques nouveaux membres. Pour cela je demande à quelques membres bénévoles du club de bien vouloir assurer une permanence de quelques heures pour l’installation (à partir de 8 h 30 / 9 h), l’animation, la promotion du jeu et du club, le renseignement aux visiteurs… (de 10 h à 17 h 30) et le démontage (après 17 h 30)

Pour les personnes majeures le Pass sanitaire sera obligatoire et contrôlé aux entrées. Le port du masque sera obligatoire à partir de 12 ans. Envoyez-moi vite vos disponibilités. Je remercie à l’avance les bénévoles qui vont répondre à cet appel et assurer une permanence d’une durée 2 à 3 h ou plus…

A bientôt,

Jacques Dumoulin, président de l’Echiquier beauvaisien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.