Le bilan des interclubs 2021-2022

La saison interclubs 2021 2022 s’est achevée le 15 mai dernier. Je vous propose un petit bilan des deux équipes beauvaisiennes.

Beauvais A – Nationale III

2 victoires, 3 nuls et 4 défaites : un bon bilan d’ensemble du groupe mais hélas une 8éme place au général synonyme de relégation, sauf repêchage.

15 joueurs ont participé aux 9 matchs de la saison. Emmanuel, Fabrice et Patrick ont été les plus assidus en participant à toutes les rencontres. Ali marque 2 points sur 2, mais c’est Pierre avec 5,5 points sur 7 qui réalise la plus belle performance du groupe au regard du nombre de matchs joués. Notre capitaine Emmanuel – merci à lui pour la gestion des matchs – a donc décidé de le garder pour la prochaine saison ! L’objectif sera certainement la remontée directe.

Beauvais B – National IV

L’équipe emmené par l’inamovible capitaine Diego a gagné 2 matchs, réalisé une nulle et perdu 4 matchs. Elle se classe 6ème et se maintient.

12 joueurs ont participé aux 7 matchs. Les plus assidus sont Diego, Thomas et Max avec 7 participations. Côté performance, belle saison de Max avec 4/7, suivi de Paul avec 3,5/6. Notons l’arrivée prometteuse de Nicolas : 2,5/3. Diego a donc décidé de le garder.

Bravo à tous et toutes. Merci aux capitaines et au club de nous permettre de jouer. RDV l’an prochain pour de nouvelles aventures en 64 cases !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.