Ce mercredi 26 juillet, c’est à Hanvoile que la caravane du village estival faisait étape. Plusieurs membres du club sont venus assister Manuel : Jacques, Dominique et Johan.
Le cadre du parc municipal était particulièrement agréable. Seul petit bémol : nous étions proche d’un stand de découvertes musicales, ce qui gênait parfois pour les explications sur les initiations. Plusieurs contacts ont été pris pour la rentrée et comme d’habitude, nous avons eu de nombreuses visites au stand. Quasi local de l’étape, le jeune Maxence est venu donner un coup de main pour initier lui-aussi.
J’ai eu le plaisir également de revoir Marie-Hélène, ex-joueuse de Songeons qui poursuit de brillantes études en prépa sur Amiens ; Alice, une élève de cm1 à Feuquières que j’ai eu en séances d’échecs dans son école ; Adrien, un jeune joueur qui a rejoint le club de Gournay et fait de beaux progrès ; les 3 “C” : Cynthia, Coline et Célia qui étaient venues à Rochy-Condé et sont repassées au stand d’échecs sur Hanvoile 😉
Demain c’est la dernière étape à Laboissière-en-Thelle où Jacques devrait se rendre.