Qualification en Loubatière

Le dimanche 22 mars à Beauvais s’est déroulée la seconde phase de la Coupe Loubatière. Pour rappel : La Coupe Jean-Claude Loubatière est réservée aux joueurs(ses) ayant un classement inférieur ou égal à 1800 elo et comporte quatre phases:

Départementale
Phase 2
Phase 3
La Finale avec 15 qualifiés, et le Champion de la saison précédente.

L’Echiquier Beauvaisien avait qualifié deux équipes lors de la phase départementale. Il ne manquait pas grand chose pour que cela soit rebelote sur cette phase 2 (Nord D). Diego a eu le nez creux ou fin ou du nez tout court pour la composition des équipes, ce qui n’est pas évident dans cette coupe.

Beauvais A termine en effet 1ère empochant le billet pour la phase 3 et Beauvais B est à la 3ème place.

Le classement final :

1 Beauvais A – 9 points
2 Le Pion Passé Vauréalien – Vauréal – 8 points
3 Beauvais B – 7 points
4 Senlis A – 6 points
5 Les Templiers de l’Echiquier du Vexin – Neaufles – 5 points
6 Amiens B – 5 points
7 Amiens A – 5 points
8 Senlis B – 3 points

Voir résultats détaillés sur le site de la FFE > Compétitions > Par équipes > Coupe Jean-Claude Loubatière > Phase 2 > Nord D

Plusieurs fois au cours de son histoire le club a participé à la finale. Cela fait un moment qu’il n’y a pas eu ce déplacement pour représenter notre club au niveau national. Reste la phase 3 à passer bien sûr.

J’y crois.

Allez Beauvais !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *