Ronde 1 des interclubs

Dimanche 13 septembre s’est déroulée la première ronde des interclubs de cette nouvelle saison.

L’Echiquier Beauvaisien a deux équipes engagées, toutes deux en Nationale 4 (dans des groupes différents) et toutes deux ont établi le même score : 3 à 3.

C’est plutôt un résultat satisfaisant pour l’équipe de Beauvais 2 qui rencontrait Cambrai. Ca l’est un peu moins pour Beauvais 1 face aux Tours Infernales de Saint-Just-en-Chaussée.

Diego, capitaine de Beauvais 2, s’était mis sur la touche pour faire jouer les jeunes : Antonin emporte sa partie, Lucas concède la défaite. Le capitanat fut confié à Renaud (car Diego officiait à l’arbitrage) et Renaud marque un point précieux au 2ème échiquier. Max complète la liste des vainqueurs du jour. Les expérimentés Paul et Serge doivent s’incliner. Jean-François et Farrel obtiennent la nulle. Celle de Jean-François fut acquise face à un joueur classé quasiment 200 points elo au dessus.

L’équipe d’Emmanuel était favorite sur le papier mais on sait la solidité des équipes Saint-Justoises. Ali et Jonathan assurent les victoires aux deux premiers échiquiers, Hervé fait nulle au 3ème, Christophe et Pascal sont défaits au 4ème et 5ème, nulle d’Emmanuel au 6ème, défaite de Jacques au 7ème et José s’impose au 8ème.

La perf’ du jour est attribuée à… Jean-François !

La saison ne fait que commencer. Allez Beauvais ! 😉

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *