Lors des deux dernières étapes du Grand Prix de l’Oise, de jeunes beauvaisiens se sont particulièrement illustrés : Vincent et Ilyess.
Ce n’est pas Bachir fidèle de cette compétition en tant que joueur et parfois comme arbitre qui démentirait.
En effet, Vincent qui a probablement effectué un travail personnel important a tout simplement terminé 1er avec 6 points sur 6 lors de l’étape du 4 juin à Méru. Une semaine plus tard, il confirmait la bonne forme du moment avec à nouveau 6 points et une 3ème place derrière Maxime et Hugo respectivement des clubs de Senlis et Saint-Just sur l’étape de Crépy.
Vincent (en catégorie cadet) va devenir un coéquipier précieux en championnat.
Quant à Ilyess qui n’est encore que pupille, il termine 8ème lors de l’étape de Méru et 13ème à celle de Crépy. Il a franchi un cap ces derniers mois en s’entraînant régulièrement. Tout comme Vincent, on sent qu’il est passionné par le jeu. D’un naturel calme et réfléchi, je suis persuadé qu’il réalisera de belles choses à l’avenir.
Thomas (presqu’un ancien jeune maintenant :)) qui je l’espère pourra rester dans notre région pour terminer ses études s’est placé 2ème à Méru et 7ème à Crépy. Pour lui, c’est du domaine de la routine.
Chez les tout tout jeunes : attention à Anas, le fils d’Amin : un petit-poussin qui emmagasine de l’expérience. En suivant son père aux GPO, il s’amuse et prend plaisir à jouer. 3 points à Méru, 2 à Crépy : c’est de bon augure !